Comment utiliser l’huile de noix de coco pour les cheveux

Comment utiliser l'huile de noix de coco pour les cheveux

L’huile de noix de coco est l’un des nombreux produits qui peuvent être utilisés pour la cuisine et les soins de beauté. L’huile parfumée est comestible, mais contient également des nutriments qui peuvent renforcer les follicules pileux et donner de l’éclat aux cheveux. Le principal avantage de lautiliserpétrolenoix de cococommeaide pourse peigner les cheveux réside dans le fait que ce produit fonctionne bien et bénéficie à tous les types de cheveux.

Les étapes à suivre :

1

Prenez une cuillerée d’huile de noix de coco dans le récipient.

2

Frottez l’huile entre les paumes de vos mains. A basse température, l’huile de coco se solidifie. La chaleur de ses mains le rendra plus gras.

3

Attachez vos cheveux en queue de cheval. Lissez vos cheveux avec vos paumes et faites une queue de cheval. Ajoutez plus d’huile si vous voulez un look plus élégant.

4

Faites glisser la paume couverte de l’huile de noix de coco le long de vos cheveux, si vous les portez en vrac. Les cheveux peuvent être à la fois humides et secs. Les cheveux lisses et bouclés peuvent bénéficier de la brillance et de l’effet mouillé de l’huile de noix de coco. Vous pouvez également appliquer de l’huile de coco à des styles bien définis, comme le rasta et les tresses.

5

Utilise l’huile de coco avant de vous brosser les cheveux ou d’utiliser le lisseur. Comme d’autres huiles, l’huile de coco contribue à réduire les rides des cheveux.

Cet article est purement informatif, en l’absence de résultat, nous n’avons pas le pouvoir de prescrire un traitement ou de faire un quelconque diagnostic. Veuillez vous rendre chez votre médecin en cas de malaise quelconque.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment utiliser l’huile de noix de coco pour les cheveuxNous vous recommandons de visiter notre rubrique Vie saine.