La critique du sèche-cheveux Dyson : est-ce qu’il vaut le prix de 399 € ?

sèche cheveux dyson

Son développement a coûté plus de 50 millions d’euros, mais est-il à la hauteur du battage médiatique ?
C’est bientôt Noël, donc vous savez ce que ça veut dire – PRÉSENTS ! Le sèche-cheveux Dyson pourrait être sur votre liste pour le Père Noël, surtout quand vous voyez la toute nouvelle couleur. Oui, regardez comme il magnifique en gris nickel foncé et violet ?!
Dyson a lancé son sèche-cheveux à haute vitesse ‘Supersonic Styler’ en juillet 2016, et en moins d’un an, l’entreprise a connu une énorme augmentation des ventes. Dirigée par le PDG Max Conze, l’entreprise a connu un boom énorme de 45% des ventes à 3 milliards d’euros en 2016, ainsi qu’un bond de 41% des bénéfices à 631 millions d’euros.

Retrouvez plus d’informations sur le sèche cheveux Dyson Supersonic sur le site https://www.beautevalley.com/.

Le sèche-cheveux Dyson est-il si bon que ça ?

La société a investi un montant impressionnant de 50 millions d’euros dans la création de ce produit et a produit 600 prototypes. Il est alimenté par une pompe à air miniaturisée dans la poignée et utilise les mêmes principes de débit d’air que les autres produits Dyson.
James Dyson, fondateur de Dyson, a commenté : “Les sèche-cheveux peuvent être lourds, inefficaces et faire du bruit. En les regardant de plus près, nous nous sommes rendu compte qu’ils peuvent aussi causer des dommages causés par la chaleur extrême aux cheveux. J’ai mis les ingénieurs de Dyson au défi de vraiment comprendre la science des cheveux et de développer notre version d’un sèche-cheveux qui, nous pensons, résout ces problèmes”.

À près de 400 €, il coûte plus cher que certains aspirateurs de Dyson, mais quel est le verdict ?

Claire, dont le mari lui a apporté le sèche-cheveux en cadeau, adore son gadget brillant.
Elle dit : “Il sèche mes cheveux beaucoup plus vite que mon vieux sèche-cheveux standard et il ne fait pas gonfler mes cheveux.”

Qu’est-ce qu’il y a d’autre de bien ? Claire a révélé : “C’est beaucoup plus silencieux – on peut encore l’entendre, ce n’est pas silencieux mais ce n’est pas un bruit constant et irritant. En plus, c’est léger, pour que tu puisses dire adieu aux maux de poignets.”
Le son minimal est dû à une équipe d’ingénieurs en aéro-acoustique de Dyson qui ont poussé une tonalité à l’intérieur du moteur à une fréquence sonore au-delà de la plage audible pour les humains.

Est-ce que ça vaut le prix à payer ? Claire le pense certainement : “C’est parfait pour voyager. C’est comme la version Apple des outils capillaires, c’est futuriste à utiliser.”
Claire remarque que ses cheveux sont plus soyeux au toucher, sans doute grâce au système intelligent de contrôle de la chaleur à l’intérieur de la sécheuse qui aide à protéger votre éclat naturel.
Des cheveux brillants avec un minimum d’effort ? Nous avons besoin.

Vous préfèreriez une autre couleur ? Vous pouvez également obtenir le Dyson Supersonic en rose vif et blanc minimal.