Vous avez beaucoup gaz que vous ne savez pas comment éliminer ? Il existe de nombreux remèdes naturels qui peuvent vous aider à éliminer les gaz excédentaires, mais vous êtes-vous déjà demandé quels sont les aliments qui produisent ces gaz excédentaires ? Dans cet article d’aHow, nous vous illustrons quels aliments provoquent des flatulences ou un excès de gaz.
Les étapes à suivre :
1
Il s’agit principalement de la les aliments contenant des fibresétant les plus flatteuses. Cela ne signifie pas que vous devez cesser de les manger, mais plutôt que vous ne devez pas en abuser, pour éviter flatulences et excès de gaz. Certains des aliments qui contiennent des fibres le sont :
- Légumes (bettes, carottes, épinards, haricots verts, brocolis, etc.) ;
- Légumineuses (lentilles, haricots noirs, fèves, pois chiches, etc.) ;
- Graines de tournesol, amandes, pistaches et noix de pécan ;
- Le fruit ;
- Céréales (riz brun, céréales riches en fibres, pain brun, maïs soufflé, etc.)
2
Les substances qui irritent la muqueuse intestinale produisent également flatulence. Par exemple, l’excédent de mauvais vinaigrelaxatifs et certains médicaments.
3
Même les boissons gazeuses peut provoquer un excès de gaz dans l’intestin. Les bulles d’air et le sucre qu’elles contiennent peuvent être difficiles à digérer et provoquer des flatulences.
4
Le lait et les produits laitiers contiennent du lactose, qui est difficile à digérer, et produit également gaz intestinaux.
Cet article est purement informatif, en l’absence de résultat, nous n’avons pas le pouvoir de prescrire un traitement ou de faire un quelconque diagnostic. Veuillez vous rendre chez votre médecin en cas de malaise quelconque.
Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Quels aliments provoquent des flatulencesNous vous recommandons de visiter notre rubrique Vie saine.