S’il est relativement facile de trouver le numéro de téléphone du service client d’une entreprise, cela devient plus compliqué lorsque l’on souhaite mettre la main sur le numéro non surtaxé. Au lieu de perdre de précieuses minutes en le recherchant vainement sur internet, optez pour un annuaire qui référence les numéros de téléphone gratuits des entreprises.
4 bonnes raisons de miser sur l’efficacité d’un annuaire spécialisé
Via une recherche Google, on constate avec beaucoup d’amertume que les entreprises mettent principalement en avant leurs numéros surtaxés. Pas besoin de longuement disserter dessus, ces numéros de téléphone leur rapportent beaucoup d’argent ! Par contre, via cet annuaire spécialisé, vous avez rapidement l’assurance de trouver le numéro non surtaxé d’Air France, d’EDF, d’Orange, de L’Oréal ou encore de Danone.
Le second avantage qu’offre ce type de plateforme, c’est la qualité des renseignements. Ces derniers sont quotidiennement mis à jour, ce qui vous évite de tomber sur la mauvaise information. Ensuite, il y a le fait qu’un annuaire pour trouver le numéro non surtaxé d’un service client vous fournira de précieuses informations sur les heures d’ouverture et de fermeture des différentes entreprises.
Enfin, les plateformes les plus performantes vont encore plus loin en fournissant les différentes méthodes (appel téléphonique, mail, réseaux sociaux, etc.) pour contacter le service client d’Amazon, de BNP, de Darty, d’Ikea, etc.
Pourquoi passer par le numéro non surtaxé d’un service client ?
Si vous l’ignorez, la loi impose aux entreprises de proposer au public un numéro non surtaxé de leur service client. Alors, pourquoi s’en priver ? Certes, les entreprises ont pris la vilaine habitude de ne pas le communiquer comme il se devrait. En effet, pour mettre la main sur le numéro de téléphone gratuit d’un service client, il faut parfois passer de longues minutes à le chercher sur le site internet de la société. En passant par un annuaire spécialisé, gagnez du temps pour dénicher un numéro non surtaxé et faites des économies sur vos frais de communication.