Quels sont les fruits de l’automne

Quels sont les fruits de l'automne

Pour ceux qui se sentent étouffés par la chaleur de l’été et gelés par le froid de l’hiver, automne est une grande saison, en plus de rafraîchir et de changer le paysage nous offre une grande quantité de fruits typiques de cette saison. Si vous ne savez toujours pas clairement quels sont les fruits de l’automnesur open-rd nous vous vidons la tête pour que vous puissiez profiter de toute leur fraîcheur à un bon prix.

Les étapes à suivre :

1

L’orange est l’un des fruits les plus délicieux et les plus polyvalents qui puissent exister, avec un apport important d’antioxydants et de vitamine C. Ses meilleurs mois sont d’octobre à avril et vous pouvez les planter chez vous pour les avoir toujours à disposition ou les acheter au marché. Essayez de faire une merveilleuse confiture maison ou utilisez la peau pour faire une confiture.

Quels sont les fruits de l'automne - Étape 1

2

Le Mandarin est un autre fruit préféré des jours les plus froids, également riche en vitamine C, il est délicieux, rafraîchissant et facile à manger. Mais ce n’est pas seulement un bon allié gastronomique, il peut aussi être utilisé pour décorer votre maison, par exemple en fabriquant des bougies avec des pelures.

Quels sont les fruits de l'automne - Étape 2

3

Le meilleur moment pour poires commence en août et se termine en novembre. Une source importante de vitamine C, E et de fibres, parfaite pour améliorer le transit intestinal. Vous pouvez essayer de les faire au sirop et les conserver plus longtemps dans votre cuisine, idéal pour les combiner avec de délicieux desserts.

Quels sont les fruits de l'automne - Étape 3

4

La banane est un fruit parfait pour toute la famille et, bien que l’on puisse la trouver toute l’année, elle est à son apogée en automne. Il est riche en potassium et en nutriments et est très bon pour les smoothies, les salades de fruits et les sucreries.

Quels sont les fruits de l'automne - Étape 4

5

Le raisin est une grande source d’antioxydants, doux et rafraîchissant est à son apogée pendant l’automne. Ils peuvent être consommés seuls ou même dans n’importe quelle salade de fruits, ils sont parfaits même avec des aliments tels que le poulet et les recettes gastronomiques.

Quels sont les fruits de l'automne - Étape 5

6

La tropicalité de l’ananas peut nous faire oublier que sa meilleure période est l’automne, où ils sont plus doux et plus délicieux que jamais. Composé principalement d’eau, c’est l’un des meilleurs diurétiques naturels, pour qu’il soit parfait, il faut savoir le choisir. Elle est la compagne parfaite d’un cochon rôti ou de brochettes de poulet et la protagoniste absolue de la piña colada.

Quels sont les fruits de l'automne - Étape 6

7

Profitez des fruits de l’automne et profitez de leur fraîcheur tout en économisant un peu d’argent. N’oubliez pas que si vous consommez des aliments de saison, vous les trouverez à des prix plus bas.

Cet article est purement informatif, en l’absence de résultat, nous n’avons pas le pouvoir de prescrire un traitement ou de faire un quelconque diagnostic. Veuillez vous rendre chez votre médecin en cas de malaise.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Quels sont les fruits de l’automneNous vous recommandons de visiter notre rubrique Vie saine.